Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mageeque pullip
23 août 2011

My dream...

Voici la puce qui entrera bientôt dans mon chez moi, la Pullip Sabrina ! Je suis tellement pressée de l'accueillir, j'ai envie de lui acheter plein de petits vêtements pour qu'elle soit la plus belle ! Je ne peux pas attendre jusqu'à Noël... C'est tellement dur ! Pour patienter, voici des photos de sa jolie bouille.

 

Pullip Sabrina

 

La Pullip Sabrina est à l'image d'Audrey Hepburn dans le film Sabrina. Il faut absolument que je le vois pour me plonger dans l'ambiance de l'époque ! Une des robes de la Pullip Sabrina apparait dans le film. 

 

Pullip Sabrina 3

 

Je trouve que ses yeux lui donnent une tête d'ange, ils sont juste magnifiques ! Ses sourcils sont un peu gros mais ça lui donne un air déterminé. Belle, belle et belle ! 

 

Pullip Sabrina 2

 

Ses tenues sont aussi très belles, très classes ! Je ne regrette absolument pas mon choix ! 

Son nom sera sûrement Audrey, ou peut être Grace, c'est tellement dur de choisir ! 

 

mod_article2466645_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mageeque pullip
  • >> Bienvenue dans mon univers mageeque de pullips. Je vous y ferai découvrir ma passion pour ces poupées à l'apparence petite et fragile mais qui ont le dons de vous rendre accro une fois que vous les connaissez. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472
Publicité