Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mageeque pullip
22 août 2011

Vous avez dit pullip ?

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog ! Moi, c'est Clara et je suis âgées de plusieurs printemps (à vous de trouver).

Je suis tellement heureuse d'ouvrir mon blog sur une passion récemment apparue: les pullips. Non, ce n'est pas un de ces mots barbares de la langue française, c'est le nom d'une petite poupée japonaise apparue depuis quelques années. Ah mais ne vous imaginez que j'aime jouer à la poupée, en fait il s'agit plutôt de l'habiller et de la prendre en photo, un peu comme si c'était votre mannequin, en miniature. Je n'en possède malheureusement pas, mais ça ne saurait tarder. Je suis tellement pressée d'avoir ma puce ! 

A bientôt pour la suite !

Gee. xx

 

miniban02a5xt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mageeque pullip
  • >> Bienvenue dans mon univers mageeque de pullips. Je vous y ferai découvrir ma passion pour ces poupées à l'apparence petite et fragile mais qui ont le dons de vous rendre accro une fois que vous les connaissez. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472
Publicité